AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Elise la meilleure des mages arrive

AuteurMessage
Elise AUBRIERE
Elise AUBRIERE
Exp. : 1826
Age HRP : 27
MessageSujet: Elise la meilleure des mages arrive    Elise la meilleure des mages arrive  EmptyDim 28 Avr - 20:11


Identité

Sexe : Femme
Âge :20 ans
Classe : Mage
Sorts : Attaque élémentaire rapide et puissante
Caractéristiques

Force :5
Agilité :13
Vitalité :6
Sens :7
Energie : 19
Info perso

Surnom :vava
Année de naissance :1996
Multipass - Validé

Elise Aubriere

Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont au printemps

Mental

Élise est une personne très enjouée et courageuse. Elle aime se rendre utile et voir la fierté des autres à son égard. Bien sûr elle n'est pas parfaite , elle peut être très têtu quand elle veut quelque chose. Sa plus grande peur se sont ces portails, qui pourrait lui faire perdre tous ce qu'elle a de plus chère. Elle se bat donc pour ne pas que sa peur se réalise.


Physique

 Élise est une jeune femme de 20 ans avec des yeux couleur noisette et une belle bouche légèrement pulpeuse. Elle a de long et beaux cheveux roux lui arrivant au milieu du dos. Son corps arbore de belle forme généreuse là où il faut et légèrement musclé.

Biographie

IL ÉTAIT UNE FOIS dans une belle petite ferme familiale une belle jeune femme se trouvant dans la chèvrerie. Elle appela un petit troupeau de chèvres et de leur petit pour leur donner du fourrage, elle a l'air si heureuse.
La jeune femme regarda sa montre et dit :

-Merde déjà 6h30. À plus les filles à tout à l'heure.
Elle courut le plus vite possible et entra dans la fromagerie.
-Coucou maman, j'ai fini de nourrir les chèvres.
-Très bien ma chérie, je mets les fromages dans le camion. Peux-tu aller chercher les confitures ?
-J'y vais tout de suite.

Puis mère et fille partaient au marché du village le plus proche. Ce fut une bonne mâtinée. elles vendirent 90% de leur stock, puis elles rentrèrent chez elles.

Le père avait déjà commencé à faire à manger, la bonne odeur de la pizza faite maison. Il avait même fait une bonne tarte aux pommes, le dessert préféré de sa fille. Après tout, elle doit partir le lendemain, dans une si grande ville qu'elle n'a visité que deux fois. Le reste de la journée se passa très calmement, le père alla dans son atelier finir le meuble d'un client. La mère s'occupa de la traite des chèvres et  des fromages pour le prochain marché.

Élise resta dans le jardin à penser à tous ses bons moments passer en famille, tout ça allait lui manquer. Puis elle pensa à sa nouvelle vie, elle espérait pouvoir aider et devenir forte rapidement, fermer beaucoup de portail et avoir assez d'argent pour acheter une petite maison autosuffisante et un beau terrain comme ses parents. Elle passa un moment avec les poules qui lui mangeaient dans la main, et en rentrant, elle passa dans le verger ramasser des fruits. Enfin, elle entendu un miaulement, c'est caramel son chat il l'a suivait dans tout le verger jusqu'à la maison.

Le lendemain matin, Élise se leva et descendit dans la cuisine prendre le petit déjeuné, sa mère était déjà entrain de boire du thé. Son père lui était parti donner à manger aux animaux, il rentra dans la cuisine et dit bonjour à Elise puis il partit se faire un brin de toilette. Pendant ce temps Elise mangeait avec la tête de Sven (son chien) sur sa jambe on ne sait jamais si quelque chose tombe. Il est l'heure de partir son père alla mettre sa valise dans la voiture, elle versa quelques larmes en montant dans la voiture. Ils partirent tous les trois, direction la gare a 45 min de chez eux.

Il se trouve sur le quai à attendre le train, le père dit :
P: Tu nous appelles quand tu sors du train, et quand tu arrives à ton studio.
E: Oui papa ne t’inquiète pas, j’appellerais tous les dimanches.
M: Ma chérie si tu ne te sens pas a ta place tu nous le dis et tu rentres.
E: Oui maman s'il y a quoique se soit je vous le dis.
M: Le train est là ma chérie, je t'aime.
P: Je t'aime et appelles nous.
E: Je vous aime. J'appelle en arrivant

Puis elle fit un câlin à ses parents et partit dans le train, avec quelques larmes. Ses parents versèrent également quelques larmes, après tout leur seul enfant quitta le nid.

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise la meilleure des mages arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Hunters :: Gestion :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: